blog

image

2016 : l’année de tous les possibles


Cela fait 3 semaines… Pardon 3 ans que l’on veut mettre en route ce blog. 3 ans que j’embête l’équipe tous les trimestres… Sauf que celle qui traine la patte quand il s’agit d’écrire c’est moi.

Après l’année que nous venons de passer, je me suis dit que tout était possible maintenant… Même écrire un article sur le blog et lancer la machine.

2016 c’est l’année du million de chiffre d’affaires. Oui 1 million. Pour vous ça ne veut peut-être pas dire grand-chose, mais pour nous, ça veut dire beaucoup. Ça veut dire que nous sommes partis de rien il y a 4 ans… quand je dis rien, c’est rien du tout. Genre 20€ sur un livret A.

Ça veut aussi dire que nous avons réussi, l’équipe et moi, à faire un travail qui a satisfait des clients qui nous renouvellent leur confiance depuis des années et qui permettent que l’on grandisse avec eux.

Ça veut aussi dire que l’on rentre dans la cour des grands, et que nous devenons un acteur qui compte sur le marché.

Ça veut dire que nous pouvons être fiers de nous, en tout cas, je suis fière de mon équipe. De sa motivation, de son engagement, de son professionnalisme et de sa constance. Je suis aussi fière de leur grain de folie et de leur bonne humeur permanente (même s’ils râlent beaucoup… on ne peut pas se le cacher !).

Bref, 2016 aura été un séisme dans notre organisation, certains ont voulu nous bousculer, nous faire tomber, certains ont cru que nous étions petits et fragiles. Mais regardez, on est toujours là, et vous savez quoi… Pour longtemps.

Du coup ce blog va nous permettre de vous montrer notre savoir-faire, nos succès, mais aussi de pousser nos coups de gueule, sans langue de bois. L’occasion de partager un peu plus avec vous.

Merci de nous faire confiance, merci de nous lire, merci de nous suivre.

Natacha